Une “Journée des Opérationnels” mémorable…

Le rendez-vous était donné dès 9h en ce samedi 17 septembre pour la troisième édition de notre “Journée des Opérationnels”.
Cette année, nous avons souhaité y associer les JSP ainsi que les conjoints et enfants des opérationnels.
Au menu de cette journée :
- parcours en équipe de trois, attachés par les jambes et mains, obstacles, adresse, équilibre et coordination … pas simple d’arriver au bout du parcours !
- opération cohésion, deux équipes se font face sur des bancs, agilité, mais vite cela se termine par une bagarre de tomates bien mûres, d’oeufs frais, de paille, …
- parcours d’obstacles en binômes, un les yeux bandé et l’autre le guidant, …, des obstacles physiques, sonores, … éclats de rires assurés !
- le jeu du “Sumo”, revêtu d’une combinaison lestée, c’est au premier qui mettra l’autre à terre
- le rodéo, sur un taureau, pour les plus jeunes, il bouge doucement, et pour les “cowboys”, c’est une autre paire de manche, …, ils sont vite au tapis !
- l’arène des gladiateurs : combat en duel sur une structure gonflable, en utilisant des grands coton tiges gonflables…

Le groupe de travail a, une fois encore, trouver des jeux qui sortent largement de l’ordinaire et ont permis à tous de passer une journée exceptionnelle.

                            

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>