Remise de récompenses

A l’issue de notre Assemblée Générale du 24 février dernier, Frédéric Tassetti, 1er Vice Président de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Territoire de Belfort à remis 6 Médailles de la Reconnaissance Départementale échelon Bronze à des membres de notre amicale.

Ces récompenses ont été attribués en récompense de l’engagement dans la vie associative de notre association.

Les récipiendaires sont : Eric Sanglard, Christian Cottet, David Gressot, Sébastien Tirole, Robert Corti et Olivier Trousselle.