8 ème édition challenge Pierre Nasica

Dimanche 24 Juin 2018, a eu lieu le tournoi de foot à Dampierre les Bois, organisé par Bastien Cardey en l’Hommage du jeune footballeur décédé il y a 8 ans Pierre Nasica.

Une journée riche en émotions et en souvenirs, autant pour la famille que pour l’organisateur ou les footballeurs venus lui rendre hommage chaque année à la même période.

La journée se déroule en plusieurs matchs avec deux catégories bien différentes les loisirs et les compétitions, une journée sous le beau temps et avec le sourire. Des matchs de foot comme on aime les voir J

Les jeunes sapeurs-pompiers étaient de la partie, un coup à la restauration plateau repas « taboulé rosbif frite et dessert par les mamans et les footballeurs »,  où « sandwich barquette de frites », un coup sur le terrain.

Un grand merci aux parents venus donner un coup de main pour la restauration, ainsi que pour leurs présences infaillible à chaque manifestation, un grand merci à nos jeunes toujours présents aussi.

Merci à Cyrille LORION pour toute l’organisation pour la restauration, merci aussi à Frédéric TASSETTI pour son aide malgré qu’il n’est pas pu venir le jour J, et un grand merci à Bastien CARDEY pour nous faire vivre une journée magnifique chaque année.

Merci à tous !