Journée détente pour les JSP des Tourelles

Mercredi 20 Juin 2018, il y a eu la clôture de fin d’année pour nos jeunes sapeurs-pompiers. Une après-midi qui s’annonçait sportive et détente.

A 14h30 après vérifications des vélos pour tout le monde, et après une petite photo de départ les aventuriers jeunes sapeurs-pompiers accompagnés de deux formateurs, et d’une connaissance d’un pompier nous sommes parties en direction de Brognard par la piste cyclable.

Arrivée sur les lieux, c’est sous un magnifique soleil, que nous avons pris un goûter préparés par l’organisateur, le Sergent Bastien Cardey, quatre-quarts, coca, ice tea et bien sûr des bonbons.

Une après-midi rythmés par des matchs de volley-ball, de luttes, de baignade pour les plus courageux et de bronzage pour les plus réticents.

Retour de la journée vers 19h, où les jeunes étaient heureux de leur journée avec l’envie d’entamer la prochaine année.

Souhaitons-leur de bonnes vacances et qu’ils soient en forment pour Septembre !