Journée du Jeune Sapeur Pompier à Montreux-Château

Dimanche a eu lieu, la journée du JSP après la cérémonie du congrès, une après-midi riche en émotions,  plusieurs équipes composées de différents jeune du département se sont affrontés sur plusieurs activités.

Balle au prisonniers, brancardage, le stand de glissade, le téléphone légionnaire, et encore pleins d’autres.

Pour remercier tous les jeunes de leurs participations, ainsi que les personnels encadrants, le centre de  Montreux-Château a offert pour tous une tasse avec  le logo du centre.

L’équipe accueillante de Montreux-Château a reçu le trophée du  Capitaine Roger Moser, créateur de la première section de JSP en 1977.

Un souvenir qui restera encrée dans la mémoire de tous !