Fin d’année pour les Jeunes Sapeurs-Pompiers des Tourelles

Ce Samedi 09 Juin 2018, a eu lieu l’évaluation départemental pour nos jeunes sapeurs-pompiers, un moment un peu douloureux pour le cerveau à passer mais ils se sont débrouillés pour clôturer cette année sur une note positive.

A la fin de cette longue heure, les formateurs présent ont proposés de réalisés les photos pour le calendrier de 2019, ainsi qu’un goûter préparés par plusieurs JSP. Un moment très convivial.

La suite de la matinée s’est déroulée par un baseball entre deux équipes les rouges contre les bleues, ainsi qu’une bataille d’eau version pompier. Un beau souvenir autant pour les jeunes que pour les formateurs.

Nous retrouvons bien sûr nos jeunes sapeurs-pompiers le week-end prochain pour le congrès des Sapeurs-Pompiers sur le site de Montreux Château le Dimanche 17 Juin 2018, ainsi que pour le Tournoi de Foot Pierre Nasica à Dampierre les Bois le Dimanche 24 Juin 2018, où l’association des Jeunes Sapeurs-Pompiers donnera un coup de main pour la restauration le midi.

A très bientôt avec nos Jeunes Sapeurs-Pompiers