Une jeunesse pour les vestiaires des Sapeurs Pompiers et Jeunes Sapeurs Pompiers des Tourelles

Début de l’année 2018, les travaux pour les vestiaires des jeunes sapeurs pompiers des Tourelles ont été entrepris. Lors des travaux les casiers des pompiers ont été déplacés dans les travées que ce soit du côté femme comme du côté homme.

Les vestiaires des jeunes des Tourelles ont été construis dans le vestiaire des hommes grâce à une cloison qui permet de délimiter les deux parties JSP et pompiers.

Lors des travaux un coup de jeunesse a été mis au mur avec une nouvelle peinture plus jeune. Les pompiers et les JSP sont très heureux de cette nouvelle cohabitation, et quoi de mieux pour faire rêver les jeunes d’être pompier que de les installer dans le même local au plus près d’eux.

Le Samedi 07 Avril 2018  plusieurs pompiers aidés de la prochaine relève “les jeunes sapeurs pompiers” ont entrepris de remettre  les casiers  dans les vestiaires ainsi qu’effectuer un dernier coup de nettoyage  pour entamer un nouveau départ avec de nouveaux vestiaires tant pour les jeunes sapeurs pompiers que pour les pompiers.

Les JSP non plus qu’a être patient et attendre leur casier pour début Juin.