Présidence de l’amicale des Sapeurs-Pompiers des Tourelles

Voilà maintenant 9 ans que Frédéric Tassetti dirige l’amicale des sapeurs-pompiers des Tourelles avec simplicité et beaucoup de joie. Aujourd’hui après toutes ses belles années, il passe le  flambeau à  une nouvelle génération, qu’il espère trouvera  des idées nouvelles pour que cette amicale ne perde pas sa flamme.

Le Dimanche 04 Mars 2018, Fréderic nous a fait ses adieux en tant que président de l’amicale lors de l’assemblée générale. C’est le 1ère classe Maxime Trousselle qui a postulé pour le poste, et c’est avec un vote à l’unanimité  qu’il a été élu.

Lors de la réunion avec le bureau de l’amicale le Vendredi 30 Mars 2018, Maxime Trousselle a souhaité remercier une seconde fois Frédéric Tassetti pour son travail pendant toutes ses années. Une photo souvenir  a été réalisée pour  son travail à  la caserne des Tourelles ainsi qu’un article dans le journal.

Nous n’oublierons pas le travail acharné de l’ancien président Frédéric Tassetti pour que règne une ambiance joyeuse dans la caserne des Tourelles à Morvillars et nous lui souhaitons de très belles années en tant que amicaliste.