Tournoi de football pour JSP : belle prestation de tous les joueurs

Le gymnase de Morvillars où résonnait les encouragements des supporters était le lieu de rencontre pour se disputer le Challenge Michel Bouhelier.
Pas moins de 12 équipes se sont affrontés en ce samedi 20 janvier.
Tous les matchs se sont déroulés dans un vrai esprit sportif emprunt de fair-play.
Un grand bravo à l’équipe des Tourelles et à Bastien Cardey, l’oganisateur de cette manifestation.
Le Président de l’UDSP 90, Frédéric Tassetti à remis le Challenge à l’équipe de Rougemont-le-Château, vainqueur du tournoi.
A noter, une rencontre des formateurs de JSP contre les vainqueurs du tournoi, …, les formateurs de JSP ne se sont pas laissé distraire et ont gagné.

Résultats :
1er : Rougemont le Château