Journée départementale des JSP le 25 juin à Delle

40 ans !
L’association des JSP de Delle fêtait ses 40 ans et s’est ainsi qu’elle a organisé la journée départementale des JSP dans son Centre de secours.
Moment important en cette fin d’année, moment de partages et d’échanges entre les Jeunes Sapeurs-Pompiers issus de tous les centres de secours du département.
Les équipes composées de représentant des différents CS mais aussi de différents niveaux de formation se sont affronté sur des épreuves ludiques, le tout orchestré par le Capitaine Bernard HOLTZER et le Sergent Bastien CARDEY.
Encore une belle journée pour tous les participants.