Frédéric TASSETTI, élu Président de l’Union Départementale

Dès 7h30, les Grands électeurs de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Territoire de Belfort se sont donnés rendez-vous à la Halle des 5 Fontaines de Delle pour leur traditionnel assemblée générale.
Fait marquant du jour, il s’agissait aussi d’élire le nouveau Président pour les trois prochaines années.
Avec 98.60 % de participation au vote, et 64 % des voix, Frédéric TASSETTI a été élu Président de l’UDSP 90.

A noter que le nouveau Président a immédiatement nommé Bastien CARDEY, animateur de la Section départementale des JSP. Il aura pour mission de superviser la formation de l’ensemble des jeunes sapeurs-pompiers du Territoire de Belfort.