Loto du 28 janvier 2017 – une belle soirée

La remise principale était pleine !
Plus de 270 joueurs se sont donnés rendez-vous pour notre traditionnel loto.
Les bons d’achats, l’électroménager, les paniers garnis et les voyages ont permis aux plus chanceux de repartir comblés.
C’est ainsi que Colette GROSSOT de Delle, toute émue, a remporté le bon pour un voyage d’une valeur de 700 €.

Tournoi départemental de foot pour JSP : encore une belle édition !

Pour sa 16ème édition du tournoi départemental de football pour JSP doté du “Challenge Sch Michel BOUHELIER”, l’association des JSP des Tourelles a accueilli 10 équipes qui se sont affrontées au gymnase de Bourogne, le samedi 14 janvier.
Lors de la remise des récompenses, le président Bastien Cardey a remercié l’ensemble des jeunes pour avoir respecté un faire-play exemplaire et une attitude sportive et amicale tout au long du tournoi.
Cette édition a vu des matchs de grande qualité, tout comme la finale opposant l’entente Delle/Grandvillars 1 à l’équipe des Tourelles 1 qui n’ont été départagé qu’après 8 tirs au but pour chaque équipe…
Une belle journée de rencontre entre tous les JSP et encadrants du département.
Résultats :
1er :      Delle/Grandvillars 1